Coronavirus : peut-on encore réserver des voyages de groupe ?

Vous n’êtes pas sans savoir que nous faisons face à une nouvelle crise sanitaire : le Coronavirus, appelé aussi COVID-19. Inquiétudes, événements et voyages scolaires annulés… De plus en plus de pays sont touchés par l’épidémie.

Trouvez votre hébergement maintenant, réservez plus tard

Votre séjour de groupe est reporté ? Pas de problème ! Sur Groupcorner vous pouvez trouver votre hébergement de groupe des mois et des mois à l’avance ! Nous vous proposons un accompagnement personnalisé depuis votre demande de devis jusqu’à votre séjour. Plus vous faites votre demande de devis rapidement, plus vous avez de chance de trouver un hébergement de groupe pour les prochains mois. Et si vous avez un doute, vous pouvez poser une option, gratuite et sans engagement, le temps que la situation s’éclaircisse pour bloquer la disponibilité et les prix.

Nous sommes disponibles pour vous accompagner et vous apporter une sécurité. Vous avez peur de payer des frais d’annulation inutiles ? Vous pouvez demander à nos conseillers de négocier les conditions d’annulation et de paiement.

Alors si votre séjour est reporté, trouvez dès maintenant votre hébergement de groupe et partez l’esprit tranquille, une fois que le coronavirus sera passé ! Vous avez déjà une réservation en cours sur Groupcorner et vous avez des questions ? N’hésitez pas et contactez votre conseiller.

Faire une demande de devis

Et pour se changer les idées et changer d’air, découvrez les 5 ingrédients pour un voyage de groupe réussi !